Votre portail vers l'information stratégique au Bénin, en Afrique et au-delà
Votre portail vers l'information stratégique au Bénin, en Afrique et au-delà

Une autorisation provisoire de la HAAC pour La Marina BJ

Chers lecteurs,

Comme vous l’avez sûrement constaté, La Marina BJ a dû suspendre temporairement ses publications à la suite du communiqué de la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC), en date du 11 février 2025. Cette suspension fait suite à des mesures de régulation visant à assurer la conformité de tous les médias numériques aux exigences légales de notre pays.

Durant cette période, nous avons rapidement engagé les démarches nécessaires pour obtenir une autorisation provisoire auprès de la HAAC. Nous avons le plaisir de vous annoncer que cette autorisation nous a été accordée, nous permettant ainsi de reprendre nos activités et de continuer à vous fournir une information stratégique, rigoureuse et indépendante.

Nous tenons à saluer le professionnalisme et l’engagement des conseillers de la HAAC, sous la présidence de M. Édouard Loko, qui, par leurs actions déterminées, contribuent à la structuration et à la professionnalisation du secteur des médias. Leur soutien constant et leur rigueur dans la régulation de l’industrie sont cruciaux pour garantir la transparence et la crédibilité des médias au Bénin.

Avec cette autorisation provisoire, nous renouvelons notre engagement à respecter pleinement les exigences légales en vigueur et à finaliser dès que possible les démarches nécessaires pour obtenir notre autorisation définitive.

Nous sommes ravis de pouvoir reprendre notre mission d’information et de continuer à vous offrir un contenu de qualité. La Marina BJ est de retour, prête à jouer pleinement son rôle d’acteur de l’information stratégique et indépendante.

La rédaction
La Marina BJ

Partager cet article
Lien partageable
Précédent

Suspension temporaire des publications de La Marina BJ

Suivant

Troisième mandat pour Patrice Talon : « Un marché de dupes », tranche Benoît Dègla

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire article suivant